
NEWS RELEASE
3 Juin 2024
La nouvelle campagne « Upgrade to Yuasa » est destinée à renforcer la fidélité à la marque ainsi qu’à stimuler la croissance du groupe en Europe.
GS Yuasa, premier fabricant mondial de batteries, est fier d’annoncer une nouvelle mise à jour de sa célèbre campagne « Upgrade to Yuasa ». S’appuyant sur le succès de l’initiative originale, lancée en 2021, cette nouvelle campagne vise à renforcer la position de la marque Yuasa en tant que leader mondial sur les marchés de l’automobile, de l’incendie et de la sécurité, et des onduleurs.
La campagne est conçue pour un large public, y compris les clients professionnels, les distributeurs automobiles, les techniciens, les installateurs de sécurité et d’incendie, les grossistes, les ingénieurs UPS, les mécaniciens de véhicules et divers professionnels de l’industrie qui ont appris à compter sur Yuasa et à lui faire confiance pour leurs besoins en énergie et pour soutenir leur activité dans le domaine des batteries.
Le thème central de la campagne est que GS Yuasa, fabricant des produits Yuasa, alimente tous les aspects de notre vie quotidienne, soulignant le rôle central de la marque dans l’alimentation en énergie de tout ce qui va des sous-marins de haute mer à la Station spatiale internationale. Le message « Des profondeurs de l’océan à l’espace extra-atmosphérique. Des millions d’applications, un choix de confiance », souligne la fiabilité des produits Yuasa dans des dizaines de milliers d’applications. Cette même fiabilité est présente dans toutes les solutions de batteries Yuasa, quelle que soit la gamme ou l’application.
James Douglas, European Group Marketing Manager chez GS Yuasa Battery Europe Ltd, a exprimé sa vision de l’impact de la campagne : “Alors que nous dévoilons la dernière itération de notre campagne “Upgrade to Yuasa”, notre objectif va au-delà de la simple mise en avant de la supériorité de nos produits. Nous sommes déterminés à consolider et à étendre la présence de notre marque dans toute l’Europe, à cibler de nouveaux clients et à favoriser les partenariats qui permettent une croissance mutuelle dans le secteur des batteries.”
“GS Yuasa n’est pas un fournisseur comme les autres ; nous offrons une histoire convaincante d’innovation, de fiabilité et d’excellence qui nous distingue de nos concurrents. Opter pour une batterie Yuasa, ou choisir GS Yuasa comme partenaire, représente une amélioration dans tous les sens du terme – amélioration de la performance du produit, de la qualité du service et des résultats commerciaux. Ensemble, nous établirons de nouvelles normes dans l’industrie et nous obtiendrons un succès inégalé.”
Cette campagne ambitieuse s’étendra à toute l’Europe, avec une poussée d’activité concentrée prévue pour juin et juillet. Elle s’appuiera sur un ensemble solide de tactiques de marketing, notamment Google Display PPC, la publicité sociale, la publicité sur YouTube, la publicité imprimée et la publicité commerciale, afin de tirer parti de l’élan des succès précédents. L’initiative vise à dépasser la portée impressionnante des récentes campagnes du fabricant « Powering What Matters » et « Powering Your Christmas », qui ont atteint collectivement plus de 200 millions d’impressions en 2023.
Ajoutant une dimension locale à sa stratégie mondiale, GS Yuasa est fière de sa présence substantielle sur les principaux marchés européens, avec des sociétés basées à Milan, Madrid, Lyon, Krefeld, Swindon et Jönköping. Cette empreinte locale souligne l’engagement de l’entreprise à penser globalement tout en agissant localement, en veillant à ce que ses offres soient aussi réactives aux besoins régionaux qu’elles sont innovantes à l’échelle mondiale.
Pour plus d’informations sur la campagne « Upgrade to Yuasa » et pour découvrir la vaste gamme de solutions de batteries de GS Yuasa, veuillez consulter le site www.yuasa.fr.